Department of Corrections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

AS • Bienvenue aux nouveaux [OBLIGATOIRE]

Aller en bas

AS • Bienvenue aux nouveaux [OBLIGATOIRE] Empty AS • Bienvenue aux nouveaux [OBLIGATOIRE]

Message par Jack Peterson Jeu 2 Aoû - 8:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Message de bienvenue !


Au nom de toute l'équipe du job All Saints, je vous souhaite à tous la bienvenue.
J'espère sincèrement que vous trouverez votre compte et vous amuserez parmis nous.

Afin de bien débuter dans le job, merci de bien vouloir lires tous les postes épinglés en interne et en externe.
Ceux-ci ont été créé dans l'unique de développer le RP All Saints et par conséquent de vous aider à RP le plus correctement possible dans ce job.
Sachez que cela ce sent très vite lorsque vous n'avez pas pris la peine de vous documenter un minmum et pourra entraîner la fin de fin de votre courte carrière chez nous.

  • Des questions ?

Nous vous conseillons de jouer un maximum IC et d'éviter le OOC, placez vous un maximum dans la peau de votre personnage et posez vous la question, comment vous auriez fait dans la vie réelle, est-ce que votre comportement est réaliste ? Est-il punissable IC comme OOC ? Si ce sont des informations IC, n'allez pas demander sur le blabla mais demander le à un collègue, il se fera une joie de vous répondre.
Si toute fois vous avez une question ou un doute et que vous préférez être rassuré, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

  • Les règles et les sanctions

Lorsque vous êtes dans le job, vous êtes soumis à divers règles IC comme OOC, il va s'en dire que vous devrez les respecter. Je vous invite à lire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En cas de non respect de l'une entre elle, vous recevrez selon la gravité un premier avertissement.
La seconde sanction sera une mise à pied de trois jours. Si vous êtes joueurs et que vous obtenez une troisième étoile vous serez KJ et blacklisté des factions/jobs.
Noter que certaines règles non respectées entraîneront entraine directement à une mise à pied ou un renvoi définitif.


  • Prévenir mes absences

Vous allez être inactif durant une période de plus de cinq jours, alors prévenez nous par le biais de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. En nous prévenant, vous éviterez le kickjob.
En cas de KJ pour inactivité, vous devrez recommencer votre carrière à zéro, créer un poste ne prend que quelques minutes et est une forme de respect.

  • La conduite RôlePlay

Stipulé dans le règlement mais je préfère vous le rappelez, il vous est interdit de prendre le rancher. Lorsque vous n'êtes pas en 911 n'utilisez pas les sirènes des ambulances pour griller les stops et surtout conduisez même en cas de 911 le plus réaliste possible.

  • Les codes radios

En vous rendant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], vous trouverez tous les codes radio que nous utilisons. Si vous voulez un bon conseil, imprimez les et garder les près de vous, à forces de les utiliser vous cnnaisserez les principaux parcoeur.
Concernant l'utilisation de la radio, un poste est prévu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Evitez le OOC en radio, il n'y a rien de plus lourd que d'être flooder pour du OOC.

N'oubliez pas de respecter toutes les règles du serveur et de rester convivial avec vos collègues, toute personne présente pour foutre la merde se verront sanctionnée. Vous êtes là pour développer un rôle play carcéral.
Ne vous limitez pas au script, développer vos /me et /do, écrivez avec un minimum de fautes.

Pour terminer, je vous conseil fortement la lecture de ce poste : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je vous souhaite à tous un excellent jeu !



Jack Peterson
Jack Peterson
Directeur
Directeur

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012

https://csa-ls.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum