Department of Corrections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recrutement

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par Jack Peterson Mar 7 Aoû - 7:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

All Saints Hospital
Recrutement


Statut des recrutements : Fermé
Prochaine session de recrutement : Pas encore communiqué.

Le métier d'ambulancier ne s'improvise pas ! L’ambulancier tient un rôle très important au sein de l’équipe soignante de l'Hôpital All Saints de Los Santos.
Que ce soit en technicité ou en connaissances il se doit d'être toujours efficace à toutes les situations d’urgence lors d’une prise en charge médicale.
L’ambulancier est un personnel qualifié, chargé de la prise en charge et du transport d’un malade ou d’un blessé dans un véhicule médicalisé. Il est responsable de l’entretien de son véhicule et du bon état de fonctionnement des matériels santé de la cellule sanitaire.


Le concours Ambulancier est ouvert à toute personne respectant les conditions suivantes :

    → Posséder la nationalité américaine
    → Être agé entre 20 et 36 ans
    → Être titulaire du diplôme d'état ambulancier ou d'une formation secouriste
    → Posséder le permis de conduire et avoir au minimum 10 points
    → Justifier des vaccinations obligatoires en cours de validité
    → Avoir un casier judiciaire vierge
    → Satisfaire à la visite médicale autorisant la conduite des ambulances


Les savoirs requis pour devenir ambulancier sont les suivants :

    → Conduire un véhicule automobile
    → Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec le patient et/ou son entourage
    → Désinfecter les matériels en appliquant les protocoles de nettoyage et de décontamination
    → Identifier/analyser des situations d'urgence spécifiques a son domaine de compétence et définir les actions
    → Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
    → Maintenir et dépanner un matériel, un équipement, une installation et/ou un système relatif à son métier
    → S'exprimer dans un langage radio
    → Utiliser les techniques gestes et postures/manutention



Procédure de recrutement

Les épreuves de sélection comprennent :

Un dossier de candidature a retirer à l'hôpital de Los Santos ou bien sur notre site internet. Cette première étape est obligatoire.
Ce dossier se compose d'un Curriculum Vitae, d'une lettre de motivation, d'un examen médicale. Vous devrez joindre une photo d'identité, une copie de votre carte d'identité et de votre/vos permi(s) ainsi qu'un extrait de votre casier judiciaire.
Votre dossier de candidature doit être dûment rempli, tout dossier non complet se vera refusé directement.
Votre dossier de candidature sera traité par notre service de recrutement. Cette première étape nous permet une première évaluation de vos motivations ainsi que de vos compétences.
chaque candidature sera soumis à un vote par les hauts responsables du centre hospitalier. L'admission ou le refus d'une candidature ne peut être constesté.
Les résultats des candidatures seront publiées sur notre site internet. Les candidats recevront alors un courrier témoignant de l'admission ou du refus à l'étape suivante.
Vous ne pouvez que postuler qu'une seule fois par session, si vous êtes refuser, vous pourrez retenter votre chance qu'au prochaines sessions.

Examen théorique Les candidats ayant été retenus pour l'étape suivante seront conviés à se présenter au Medical Center durant 48H ((forum)) où ils passeront l'épreuve théoriques.
L'epreuveu théorique se compose de dix questions ouvertes et de 15 questions à choix uniques et multiples
A l'issue de cette épreuve, le correcteur publiera sur le site internet la liste des candidats retenus et non retenus. Un courrier sera également envoyé au domicile de chaque candidat avec leur résultat.
L'épreuve écrite est notée sur 20 points. Notez qu'une note inférieur à 11/20 entrainera la fin de ***, une note supérieur à 11/20 entrainera l'admission immédiate à l'épreuve suivant.
Une notre inférieur à 11/20 entrainera la fin de ****, une note supérieur à 11/20 entrainera l'admission immédiate à l'épreuve suivante.
Sont dispensés de cette épreuve , les candidats ayant exercé les fonctions d'ambulancier pendant un durée d'au moins deux mois au sein d'All Saints Hospital (à partir du 10/08/2012).


Examen pratique Cette epreuve est notée sur 30 points.
L'instructeur notera les candidats sur 6 epreuves. (3 interventions et 3 techiques).

→ Avoir la note "0" à une épreuve d'intervention est éliminatoire.
→ Avoir la note "0" à une épreuve technique est éliminatoire.
→ Avoir une note inférieur à 17/30 à l'examen pratique est éliminatoire.
→ Avoir un avis défavorable de l'examinateur est éliminatoire.

    Intervention 1 - Epreuve de conduite simple : 3 points - 5 à 10 minutes

A bord d'une ambulance, l'examinateur demandera au candidat de se rendre à un point b en conduite dîte normale.
Cette épreuve jugera la conduite d'un véhicule semi-lourd sans urgence dans la ville.
Toute conduite dîte dangeureuse, infraction au code de la route entrainera un zéro à cette épreuve.

    Intervention 2 - Epreuve de conduite rapide : 5 points - 5 à 8 minutes

A bord d'une ambulance, l'examinateur demandera au candidat de se rendre à un point c en urgence.
Le candidat disposera alors du grophare et devra traverser la ville pour se rendre à un faux 911 dans un délai imparti.
Cette épreuve jugera la conduite d'un véhicule semi-lourd en urgence dans la ville.
Toute conduite dîte dangeureuse, mauvaise utilisation du grophare entrainera un zéro à cette épreuve.

    Intervention 3 - Epreuve de co-pilotage : 3 points - 3 minutes

A bord d'une ambulance, l'examinateur prendra le volant de l'ambulance, le candidat deviendra le co-pilote et devra répondre aux appels radios.
Pour réussir cette épreuve, le candidat devra utilisé correctement les codes radio appris lors de sa formation.
Toute mauvaise utilisation de la radio et/ou du mégaphone entrainera un zéro à cette épreuve.

    Technique 1 - Mise en situation 1 : 6 points - 8 à 10 minutes

Arrivé sur les lieux d'un 911, un homme se trouve au sol et vient de faire un arrêt cardiaque

    Technique 2 - Mise en situation 2 : 6 points - 8 à 10 minutes

Arrivé sur les lieux d'un 911, un homme se trouve au sol et vient de faire un arrêt cardiaque

    Technique 3 - Mise en situation 3 : 6 points - 8 à 10 minutes

Arrivé sur les lieux d'un 911, un homme se trouve au sol et vient de faire un arrêt cardiaque

((C'est là que nous noterons vos /me et /Do, notez que toute scène non développée entrainera un refus immédiat))



(( Intitulé du poste : [Ambulancier] Prénom Nom, Par exemple: [Ambulancier] Dario Cerreti. ))

Formulaire de recrutement :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dossier de candidature de Nom_Prénom, demande faite le --/--/----

Formulaire d'informations générales

((ici votre photo d’identité, autrement dit : mughshot))


Civilité : Monsieur - Madame - Mademoiselle (rayez les mentions inutiles)
Nom : REPONSE
Prénom : REPONSE
Date de naissance : REPONSE
Nationalité : REPONSE



Adresse actuelle : REPONSE
Numéro de téléphone : REPONSE



Quel(s) diplôme(s) possédez vous ?
REPONSE
Quel(s) permis possédez vous ?
REPONSE
Quelles sont vos expériences professionelles ?
REPONSE
Quel est votre emploi actuel ?
REPONSE
Si oui, pourquoi ce changement ?
REPONSE
Etes-vous en train de postuler ailleurs ?
REPONSE
Avez-vous déjà été reconnu coupable d'un crime ? Si votre réponse est positive, veuillez précisez la nature de l'infraction.
REPONSE
Avez vous déjà été employé par l'Hôpital All Saints ?
REPONSE
Pourquoi avoir choisi ce métier ?
REPONSE
Connaissez vous quelqu'un qui travaille chez nous ?
REPONSE
Quelles sont les tâches d'un ambulancier urgentiste ?
REPONSE
Selon vous, quels sont les avantages de notre métier ?
REPONSE
Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal ?
REPONSE
Notre métier a-t-il, pour vous, des inconvénients, si oui, lesquels ?
REPONSE
Pensez-vous disposer d'atouts particuliers pour excercer ce métier ?
REPONSE
Comment occuperiez-vous les 30 premiers jours de votre prise de fonction ?
REPONSE
Que ferez vous si vous n'êtes pas choisi ?
REPONSE


Je déclare sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire.

Signature, lieu et date:
Fait le
à:


Lettre de motivation

Le dossier de candidature comporte une lettre de motivation.

(( Insérez ici
votre adresse postale ))


Hôpital Général All Saint
Service de recrutement
25 Rue All Saints, Los Santos, SA, USA

Objet: Candidature au poste d'ambulancier.

((Veuillez remplacer ce texte par votre motivation, toute candidature copier/coller seront directement refusée.))



Fichiers Annexes

Certificat d'Aptitude Médical:
Photocopie de votre carte d'identité:
Photocopie de vos permis:
Photocopie de votre casier judiciaire:
Règlement du Department:


(( Out of Character ))


Âge: REPONSE
Level : REPONSE
Avez-vous déjà rename ? (Si oui merci de les énumérer): REPONSE
Pendant combien de temps jouez-vous sur CMLV ? REPONSE
Êtes vous actuellement membres d'une autre faction/job ? REPONSE
Si oui, pourquoi vouloir la quitter ? REPONSE
Vos disponibilités REPONSE
Êtes vous capable d'écrire correctement en Français ? REPONSE

Par respect pour le leader de job ainsi que ses membres, je m'engage à développer un rôle play correct et respecter le règlement, je m'engage à rester au minimum 3 semaines sans me faire virer ou quitter le job sans quoi je serai dans l'obligation de verser une somme de 15.000 dollars au leader du job.

Je m'engage - Je ne m'engage pas (Biffer la mention inutile)






Code:
[hide][font=Segoe UI][quote][center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/323434LosSantosAllSaintsHospital.png[/img][/center]

[size=12][quote][center]Dossier de candidature de [b]Nom_Prénom[/b], demande faite le [b]--/--/----[/b][/center][/quote]

[quote][i][u]Formulaire d'informations générales[/u][/i]

[center]((ici votre photo d’identité, autrement dit : mughshot))[/center]


[b]Civilité :[/b] Monsieur - Madame - Mademoiselle (rayez les mentions inutiles)
[b]Nom :[/b] REPONSE
[b]Prénom :[/b] REPONSE
[b]Date de naissance :[/b] REPONSE
[b]Nationalité :[/b] REPONSE

[hr]
[b]Adresse actuelle :[/b] REPONSE
[b]Numéro de téléphone :[/b] REPONSE

[hr]
[b]Quel(s) diplôme(s) possédez vous ?[/b]
REPONSE
[b]Quel(s) permis possédez vous ?[/b]
REPONSE
[b]Quelles sont vos expériences professionelles ?[/b]
REPONSE
[b]Quel est votre emploi actuel ?[/b]
REPONSE
[b]Si oui, pourquoi ce changement ?[/b]
REPONSE
[b]Etes-vous en train de postuler ailleurs ?[/b]
REPONSE
[b]Avez-vous déjà été reconnu coupable d'un crime ? Si votre réponse est positive, veuillez précisez la nature de l'infraction.[/b]
REPONSE
[b]Avez vous déjà été employé par l'Hôpital All Saints ?[/b]
REPONSE
[b]Pourquoi avoir choisi ce métier ?[/b]
REPONSE
[b]Connaissez vous quelqu'un qui travaille chez nous ?[/b]
REPONSE
[b]Quelles sont les tâches d'un ambulancier urgentiste ?[/b]
REPONSE
[b]Selon vous, quels sont les avantages de notre métier ?[/b]
REPONSE
[b]Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal ?[/b]
REPONSE
[b]Notre métier a-t-il, pour vous, des inconvénients, si oui, lesquels ?[/b]
REPONSE
[b]Pensez-vous disposer d'atouts particuliers pour excercer ce métier ?[/b]
REPONSE
[b]Comment occuperiez-vous les 30 premiers jours de votre prise de fonction ?[/b]
REPONSE
[b]Que ferez vous si vous n'êtes pas choisi ?[/b]
REPONSE


[i]Je déclare sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire.[/i]

[right][b]Signature, lieu et date:[/b]
Fait le
à:

[/right][/quote]

[quote][center][b]Lettre de motivation[/b][/center][/quote]

[color=violet]Le dossier de candidature comporte une lettre de motivation.[/color]

[quote](( Insérez ici
votre adresse postale ))


[right]Hôpital Général All Saint
Service de recrutement
25 Rue All Saints, Los Santos, SA, USA[/right]

[b][u]Objet:[/u] Candidature au poste d'ambulancier. [/b]

((Veuillez remplacer ce texte par votre motivation, toute candidature copier/coller seront directement refusée.))


[/quote]

[quote][center][b]Fichiers Annexes[/b][/center][/quote]

[spoiler= Certificat d'Aptitude Médical]
Le présent document doit être rempli par un médecin régulièrement inscrit à l'ordre des médecins et dont les compétences sont reconnues par l'administration fédérale des Etats Unis d'Amérique. Celui-ci attestera sur l'honneur, son serment et la loi que les informations suivantes sont établies après examen médical minutieux établi après consentement du patient et conformément aux règles en vigueur dans la médecine, au serment prêté, et aux lois en place
Toute sous- ou sur- estimation, toute fraude, ou contrefaçon, du médecin ou du patient entrainera des sanctions administratives et pénales.

[b]Médecin :[/b] REPONSE
[b]Patient :[/b] REPONSE
[b]Date et lieu de l'examen médical :[/b] REPONSE
[i]NOTE : L'examen doit avoir lieu moins de deux mois avant la candidature.[/i]

[color=violet]Une visite médicale de confirmation sera exécutée en entrée en école pour les candidats admis.
Les informations citées dans ce document seront elles confirmées à la visite médicale d'incorporation au Training Center ?[/color]
[color=indigo]Réponse au /do[/color]


[b][u]Etat général du corps :[/b][/u]
[b]Musculature: [/b]Athlétique - Sportive - Moyenne - Faible - Absente ou atrophiée (rayez les mentions inutiles)
[b]Masse :[/b] __________ [b]kg | Taille :[/b] __________ [b]cm[/b]
[b]Affection particulières influant sur un long ou moyen terme :[/b] REPONSE
[b]Affectation incurable :[/b] REPONSE
[b]Notes éventuelles :[/b] REPONSE

[b][u]Capacités visuelles :[/b][/u]
[b]Vision du relief :[/b] Parfaite - Faible - Nulle
[b]Vision des couleurs :[/b] Parfaite - Très bonne - Affectée - Nulle
[b]Bilan visuel- Oeil gauche[/b]: _____ [b]/10 | Oeil droit[/b]: _____ /10
[b]Affectation altérant à moyen ou long terme la vision du candidat :[/b] REPONSE
[b]Affection irréversible :[/b] REPONSE

[b][u]Bilan Sanguin :[/u][/b]
[b]Diabète, anémie, carence, ou autre phénomène ponctuel ou traitable :[/b] REPONSE
[b]Infection du sang :[/b] REPONSE
[b]Immuno déficience ou infection sanguine :[/b] REPONSE
[b]Toxicomanie ou traces de stupéfiants :[/b] REPONSE
[b]Trace de tabac et/ou d'alcool :[/b] REPONSE
[b]Trace de virus ou affections quelconques :[/b] REPONSE
[b]Autres constatations :[/b] REPONSE

[b][u]Audition :[/u][/b]
[b]Audition oreille gauche :[/b] Parfaite - Très bonne - Bonne - Moyenne - Faible - Nulle (rayez les mentions inutiles)
[b]Audition oreille droite :[/b] Parfaite - Très bonne - Bonne - Moyenne - Faible - Nulle (rayez les mentions inutiles)
[b]Problèmes auditifs :[/b] REPONSE

[b][u]Psychisme[/u][/b]
[b]Capacité de mémorisation :[/b] Excellente - Normale - Anormalement faible
[b]Troubles du comportement :[/b] Oui - Non [b]| Si oui précisez:[/b]
[b]Affection d'ordre psychomoteur :[/b] Oui - Non [b]| Si oui précisez:[/b]
[b]Affection mentales :[/b] Oui - Non [b]| Si oui précisez:[/b]
[b]Psychisme général:[/b] Moyen - Présentant des instabilités rares& légères - Présentant des instabilités graves ou récurrentes - Trouble permanent

[b][u]Avis général :[/u][/b] REPONSE
[b]Note éventuelle :[/b] REPONSE

[b]Aptitude global au service de All Saints :[/b]
[b][color=green]CANDIDAT JUGE APTE[/color] - [color=red]CANDIDAT JUGE INAPTE[/color][/b][/spoiler]
[spoiler= Photocopie de votre carte d'identité]votreimageici[/spoiler]
[spoiler= Photocopie de vos permis]votreimageici[/spoiler]
[spoiler= Photocopie de votre casier judiciaire]votreimageici[/spoiler]
[spoiler= Règlement du Department]



Je déclare sur honneur avoir pris connaissance du présent règlement et m'engage sur honneur de le respecter tout au long de ma carrière [i]((IC comme OOC))[/i]
[right][b]Signature, lieu et date:[/b]
Fait le
à:

[/right][/spoiler]

[/quote]

[b][center](( Out of Character ))[/center][/b]

[color=black][b]Âge:[/b] REPONSE
[b]Level :[/b] REPONSE
[b]Avez-vous déjà rename ? (Si oui merci de les énumérer):[/b] REPONSE
[b]Pendant combien de temps jouez-vous sur CMLV ? [/b] REPONSE
[b]Êtes vous actuellement membres d'une autre faction/job ?[/b] REPONSE
[b]Si oui, pourquoi vouloir la quitter ?[/b] REPONSE
[b]Vos disponibilités[/b] REPONSE
[b]Êtes vous capable d'écrire correctement en Français ?[/b] REPONSE

[i]Par respect pour le leader de job ainsi que ses membres, je m'engage à développer un rôle play correct et respecter le règlement, je m'engage à rester au minimum 3 semaines sans me faire virer ou quitter le job sans quoi je serai dans l'obligation de verser une somme de 15.000 dollars au leader du job.

Je m'engage - Je ne m'engage pas (Biffer la mention inutile)[/i]

[/color][/font][/size][/hide]
Jack Peterson
Jack Peterson
Directeur
Directeur

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012

https://csa-ls.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum